Rachida Loumadine est titulaire d’un Master I en Droit de l’Entreprise et des Affaires (2008) et d’un Master II – D.J.C.E. (Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise) (2009) obtenus à l’Université de Poitiers. Elle a rejoint De Gaulle Fleurance en 2014 et y a développé une solide expertise en fusions-acquisitions, droit des sociétés et restructurations complexes. Elle traite notamment d’opérations de haut de bilan, que ce soit en matière de croissance externe (acquisitions ou cessions de titres ou d’actifs), de désinvestissement ou de joint-ventures. Rachida Loumadine conseille des groupes français et internationaux, notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, de la communication, de la production et de la distribution audiovisuelles et des services.
Racha Wylde est titulaire d’un Master en Droit Européen et International de l’Université Grenoble II, ainsi que d’un Master en Business International de l’Ecole de Management de Grenoble. Elle a débuté sa carrière au sein de la Société Générale à Paris dans le financement d’actifs, où elle a travaillé pendant cinq ans, avant de rejoindre De Gaulle Fleurance en 2017. Elle y a consolidé son expertise dans les opérations transfrontalières en financement d’actifs et de projets et elle a développé une expertise en droit corporate/M&A, notamment dans les secteurs de l’énergie et de l’infrastructure. Elle conseille des groupes internationaux, des banques, des fonds d’investissement et des gouvernements en syndication et financement structuré, ainsi qu’en restructurations corporate/M&A. Elle est installée au bureau d’Abu Dhabi de De Gaulle Fleurance depuis 2021 où elle gère les opérations journalières de la filiale De Gaulle Fleurance Emea Ltd en coordination avec les acteurs régionaux. Elle est avocate aux Barreaux de Paris et de Beyrouth.
« Nous sommes fiers de l’évolution de Rachida Loumadine et de Racha Wylde, qui contribueront au développement de notre activité tant en France qu’au Moyen-Orient », déclarent Louis de Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance, cofondateurs de De Gaulle Fleurance.
« Nous sommes extrêmement honorées de cette promotion, que nous comptons mettre au service du renforcement de la stratégie internationale et du développement des activités corporate / M&A et financement de De Gaulle Fleurance », affirment Rachida Loumadine et Racha Wylde, désormais Avocates Senior Counsels chez De Gaulle Fleurance.
Finance on-chain : De Gaulle Fleurance présente son Observatoire des transitions numériques
De Gaulle Fleurance Avocats Notaires, avec la contribution de l’ADAN (l’association q...
Blockchain et finance : la grande convergence
Découvrez la tribune d’Anne Maréchal dans The Big Whale « En ce début de XXIe siècl...