L’événement, qui aura lieu les 30 novembre et 1er décembre 2016 à Lille, est une référence dans le domaine de l’open innovation et du transfert de technologies ainsi qu’une véritable plateforme de collaborations de recherche entre acteurs publics et privés du domaine des sciences de la vie.
De dimension européenne, il rassemble chaque année plus de 2000 personnes dont des professionnels du secteur pharmaceutique, biotech, medtech, de la recherche et développement ainsi que du monde académique et des fonds d’investissement dans le but notamment de susciter de nouveaux partenariats et de faire avancer la recherche et l’innovation.
Membre du comité de pilotage de l’évènement, Cécile Théard-Jallu, Associée De Gaulle Fleurance & Associés, co-animera également la table ronde intitulée “Could your innovations be protected efficiently by tools other than patents ? – What about regulatory data protection, trade secret, blockchain & smart contracts?”. Par ailleurs, elle sera membre du jury lors des « Sessions de présentations » permettant aux jeunes entrepreneurs et chercheurs, de présenter leurs technologies innovantes et de trouver de nouveaux partenaires lors de Biofit 2016.
Vous trouverez le programme complet ici.
[Invitation] Lancement de l’observatoire 2022 des transitions sociétales – 13 Décembre 2022
De Gaulle Fleurance a le plaisir de vous inviter au webinaire de lancement de son Obs...
Ingrid Corviole-Parent, ancien Conseil en Propriété Industrielle, arrive chez De Gaulle Fleurance & Associés
Communiqué de presse Experte en propriété industrielle, Ingrid Corviole-Parent rejoi...