CP – Pascale Farey Da Rin rejoint la société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés en qualité d’Associée

25/01/18

Pascale Farey Da Rin rejoint la société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés en qualité d’Associée.

 

Pascale Farey Da Rin intervient en fiscalité des entreprises, PME/ ETI, grands groupes et sociétés cotées localisés en France ou à l’étranger : fiscalité des réorganisations, des transactions telles que fusions-acquisitions, cessions d’actifs de toute nature ou de fonds de commerce, problématiques d’intégration fiscale, private-equity et opérations de LBOs. Elle conseille également ses clients sur des problématiques de fiscalité immobilière, sur les mécanismes d’incitation fiscale (notamment au profit des managers et dirigeants) ainsi qu’en matière de contrôle fiscal. Enfin, elle a développé en parallèle une expertise sur la fiscalité des organismes sans but lucratif.

 

Son profil international, son expérience et sa compétence dans les problématiques fiscales complexes des entreprises de toute taille viennent en soutien des moyens déjà déployés par De Gaulle Fleurance & Associés en matière de droit fiscal des entreprises et fiscalité internationale.

 

Avocat au Barreau de Paris depuis 2002, Pascale Farey Da Rin est diplômée d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité, d’un DJCE et d’un DEA de Droit Privé obtenus à l’Université de Droit d’Aix-en-Provence. Elle écrit régulièrement, notamment sur l’intégration fiscale, et anime de nombreux séminaires et conférences.

 

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise en conseil et contentieux dans tous les domaines de la fiscalité, saluée chaque année par les guides internationaux (Chambers, Legal 500, Best Lawyers, Décideurs-Leaders League…).

 

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Aude Poujade, Directrice de la Communication
communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

Pour aller plus loin