CP – De Gaulle Fleurance & Associés conseille Banco Santander dans le cadre d’un financement de projet de parc éolien de 20 MW

20/04/16

De Gaulle Fleurance & Associés (Sylvie Perrin, Jonathan Souffir, Gaïa Witz et Claire Haas) a conseillé Banco Santander dans le cadre d’un financement de projet de parc éolien de 20 MW situé sur les communes de Moulins-en-Tonnerrois et Pasilly (département de l’Yonne).

 

La dette de 23,937,049.26 EUR a été souscrite auprès de Banco Santander afin de financer la construction et l’exploitation du projet développé par John Laing Investments Limited.

 

John Laing Investments Limited investit, finance et gère des projets d’infrastructure. Son activité est centrée sur les projets  en matière sociale, environnementale et de transport dans le cadre de partenariats publics-privés (PPP) et sur les projets en matière d’énergies renouvelables, sur un large éventail de marchés internationaux dont le Royaume-Uni, la France, d’autres pays européens, l’Asie Pacifique et l’Amérique du Nord.

 

De Gaulle Fleurance & Associés est très actif dans le secteur de l’énergie, y compris dans la structuration et la négociation de financements bancaires concernant des infrastructures solaires, éoliennes, hydroélectriques et de biomasse, les audits de projets, les aides publiques, les contrats de construction d’infrastructures, les acquisitions et concessions d’infrastructures de production, et la conception de structures électriques réglementées. L’activité « Energie » de De Gaulle Fleurance & Associés est présente chaque année dans tous les classements internationaux, y compris dans le Legal500.

Pour aller plus loin