Menu

«Ça ne doit plus jamais arriver» : les parents d’enfants hospitalisés s’organisent pour porter plainte contre Buitoni

Articles 6 avril 2022

Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, notre associée, Albane Lancrenon explique à Laetitia Lienhard que celle-ci « nécessite des expertises, des contre-expertises et peut durer plusieurs années »

Lire l’article complet sur le site du Figaro

Cliquez-ici

Auteur

Albane
Lancrenon
Avocate - Associée
Vous souhaitez être informé de l’actualité sur cette thématique ?
Inscrivez-vous pour recevoir une notification à chaque nouvel article, événement, décryptage… sur les sujets les plus pertinents pour vous.
Créez votre veille
sur-mesure

Recevez les actualités sur les sujets
qui comptent pour vous

Pour aller plus loin

Découvrez nos professionnels

Albane
Lancrenon
Avocate - Associée
Henri-Nicolas
Fleurance
Avocat - Associé
Karim
Chentoufi
Avocat
Thierry
Titone
Avocat - Associé

Dernières actualités

Mathilde-varet-degaullefleurance
Vie du cabinet 4 mai 2026
De Gaulle Fleurance se renforce en contentieux pénal fiscal et contentieux des affaires avec l’arrivée de Mathilde Varet
Articles 24 février 2026
Professionnels de la domiciliation d’entreprises et de l’immobilier : La DGCCRF et Tracfin publient deux guides sur les obligations en matière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme