Menu

Les rendez-vous RSE – Mise en œuvre de la directive CSRD

Evénement
Mise en œuvre de la directive CSRD : « Suis-je concerné ? Quelles sont mes obligations ? Par où commencer ? »
Les rendez-vous RSE
Webinaire
12/09/2024
12h00

Cet événement est terminé

Depuis le 1er janvier 2024, la directive CSRD exige que les entreprises concernées publient des informations sur la durabilité environnementale, sociale et de gouvernance. Dès cette année, les sociétés cotées doivent se conformer, et à partir de janvier 2025, toutes les entreprises dépassant certains seuils devront le faire.

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre des « rendez-vous RSE » de De Gaulle Fleurance. Nous serions ravis de vous y accueillir.

Intervenants

Bruno
Deffains
Avocat - Associé
Matthieu
Dary
Avocat - Associé
Mise en œuvre de la directive CSRD : « Suis-je concerné ? Quelles sont mes obligations ? Par où commencer ? »
Les rendez-vous RSE
Webinaire
12/09/2024
12h00

Cet événement est terminé

Recevez les actualités sur les sujets
qui comptent pour vous


Pour aller plus loin

Découvrez nos professionnels

Thierry
Titone
Avocat - Associé
François
Zocchetto
Avocat - Associé
Irène
L'Homme
Avocate
Mathilde
Varet
Avocate - Senior Counsel

Dernières actualités

Bâtiments intelligents : des murs aux données, une négociation à repenser
Evénement webinar
22/09/202612h00
Les 5 réflexes de la Propriété Intellectuelle : Bâtiments intelligents : des murs aux données, une négociation à repenser
rapport-csrd-durabilite-2028
Articles 9 septembre 2026
CSRD – Premier rapport de durabilité en 2028 : quelle méthodologie pour préparer les données 2027 ?
Loi-fast-fashion
Articles 7 septembre 2026
Loi anti fast-fashion : ce qu’il faut retenir du nouveau cadre juridique de la « mode ultra-express »
bruno-deffains-ia-associé
Vie du cabinet 2 septembre 2026
Avec la montée en puissance de l’IA, De Gaulle Fleurance promeut Bruno Deffains en qualité d’associé en charge du modèle économique