Menu

« Louis de Gaulle, l’indépendance et l’altruisme chez De Gaulle Fleurance »

Vie du cabinet 21 avril 2023

En ce printemps, Louis de Gaulle n’en est pas peu fier. Le président du cabinet d’avocats d’affaires De Gaulle Fleurance annonce la mise en marche du premier projet d’installation de panneaux solaires sur le toit d’un HLM, soutenu par Sol Solidaire. Avec cette première initiative de l’association cofondée par son cabinet, un immeuble de 123 logements à Reims est désormais équipé de panneaux solaires et l’énergie produite distribuée gratuitement aux habitants.

Retrouvez le portrait de Louis de Gaulle, associé et président de De Gaulle Fleurance, par Carole Bellemare dans Le Figaro :

Lire l’article

Auteur

Louis
de Gaulle
Avocat - Associé
Vous souhaitez être informé de l’actualité sur cette thématique ?
Inscrivez-vous pour recevoir une notification à chaque nouvel article, événement, décryptage… sur les sujets les plus pertinents pour vous.
Créez votre veille
sur-mesure

Recevez les actualités sur les sujets
qui comptent pour vous

Pour aller plus loin

Dernières actualités

Deals 30 avril 2026
De Gaulle Fleurance accompagne Decade Energy dans une levée de fonds de 16 millions d’euros
Articles 23 avril 2026
De Gaulle Fleurance recommandé en droit de l’arbitrage dans le palmarès Le Point Statista 2026
Evénement webinar
05/05/202613h00
Déjeuner énergétique – Mai 2026
Social, hors cadre !
Evénement webinar
29/04/202612h00
Social, hors cadre ! Conduite à tenir en cas de contrôle de l’inspection du travail ou de l’Urssaf