Menu

De Gaulle Fleurance, conseil de « I Feel Good », le nouveau film de Delépine & Kervern

Deals 24 septembre 2018

L’équipe de De Gaulle Fleurance & Associés emmenée par Charles-Edouard Renault, Associé, avec Simon Mintz et Victor Fabre, collaborateurs, a conseillé la société No Money Productions – productrice des films « Mammuth », « Le Grand Soir », « Near Death Experience » ou « Saint Amour » – dans le cadre du financement et de la production du film « I Feel Good » réalisé par Benoit Delépine et Gustave Kervern, pour un budget de 4,4 millions d’euros.

Coproduit avec JD Films et Arte France Cinéma, avec le soutien de la Région Aquitaine, interprétés par Jean Dujardin et Yolande Moreau, « I Feel Good » a été sélectionné hors compétition pour la 71ème édition du Festival International du Film de Locarno en août dernier. Il est distribué en France par Ad Vitam et vendu à l’international par Wild Bunch. Il sort sur les écrans français, le 26 septembre prochain.

 

De Gaulle Fleurance & Associés a développé une forte pratique dans le domaine des Médias et de l’Entertainment, croisant une expertise reconnue en financement des contenus et en propriété littéraire et artistique. A ce titre, elle intervenue sur une trentaine de long métrages, ces cinq dernières années.

Conseil

Charles-Edouard
Renault
Avocat - Associé

Contact presse (compléments, interviews, photos) :

Aude Poujade, Directrice de la Communication
communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

Vous souhaitez être informé de l’actualité sur cette thématique ?
Inscrivez-vous pour recevoir une notification à chaque nouvel article, événement, décryptage… sur les sujets les plus pertinents pour vous.
Créez votre veille
sur-mesure

Recevez les actualités sur les sujets
qui comptent pour vous


Pour aller plus loin

Dernières actualités

prix-de-transfert
Articles 19 juin 2026
Prix de transfert : un prix ne peut être apprécié sans son contexte économique
prix-de-transfert
Articles 19 juin 2026
Prix de transfert : un prix ne peut être apprécié sans son contexte économique
Arbitrage, IP, Brevets et JUB/PMAC : Les 5 réflexes de la Propriété Intellectuelle
Evénement webinar
25/06/202612h00
Arbitrage, IP, Brevets et JUB/PMAC : Les 5 réflexes de la Propriété Intellectuelle
Articles 15 juin 2026
IA et travail : et si la vraie menace était la perte du jugement, pas celle de l’emploi ?