A brève échéance, il doit recruter les personnes-clés pour étoffer les services permanents de l’organisation, notamment le service juridique qui travaillera avec les avocats de la fédération – une équipe pluridisciplinaire capable de l’aider dans les questions corporate et fiscales, sociales, de retransmission par les médias linéaires et délinéarisés, d’organisation de l’événement, de lutte contre la contrebande de billets et les usages illicites de marques de l’événement (contrefaçon, ambush marketing), y compris par le biais de sites basés à l’étranger etc.
Il contribuera aussi à la gestion des très nombreux contractuels et bénévoles engagés dans l’événement, avec des problématiques variées de droit du travail et de sécurité sociale.
1,15 milliard d’euros : montant des droits qui seront payés annuellement par les diffuseurs de la Ligue 1 Conforama de football à compter de l’été 2020.
Contentieux des affaires : Céline Gris rejoint De Gaulle Fleurance & Associés
Céline Gris rejoint la société d’avocats en tant que senior counsel. Après une douza...
FIA : De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné Mohammed Ben Sulayem dans sa campagne présidentielle
Mohammed Ben Sulayem est le nouveau président de la Fédération internationale automob...