Petit-déjeuner débat – Nouveaux véhicules électriques individuels : quels risques ? Quelle assurabilité ?

15/03/19
Petit-déjeuner débat – Nouveaux véhicules électriques individuels : quels risques ? Quelle assurabilité ?

De Gaulle Fleurance & Associés et Galea & Associés ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner conférence sur le thème :

 

Nouveaux véhicules électriques individuels :
quels risques ? Quelle assurabilité ?

 

Jeudi 11 avril 2019
accueil et petit-déjeuner à partir de 8h30

 

Les Nouveaux Véhicules Electriques Individuel (NVEI), trottinettes, mono-roue, hoverboard,…connaissent un succès fulgurant depuis juillet dernier. Ces engins facilitent le déplacement et raccourcissent les distances ; ils ont pu être mis en place par des villes. Toutefois cet engouement entraîne de plus en plus d’accidents urbains.

 

La loi de 1985 a-t-elle vocation à s’appliquer ? Quelles différences entre EDP (Engins de déplacement personnel) et NVEI ? Comment les assureurs couvrent-ils ce risque ? Comment tarifer ?

 

C’est autour d’une table ronde que Galea cabinet d’actuaires conseil et la société d’avocats De Gaulle Fleurance & associés, vous proposent de débattre et d’échanger sur ces questions d’actualités, le jeudi 11 avril à 9h (café d’accueil à 8h30) à l’occasion d’un petit déjeuner.

 

Ce petit-déjeuner sera animé par :

 

 

Cet événement est réservé à nos clients et partenaires. Il ne constitue pas une « formation » au sens du CPF ou de la formation continue obligatoire des avocats.

To go further