Les deux portefeuilles, constitués de plus d’une centaine de centrales situées en Corse et à la Réunion, représentent une capacité installée cumulée de 19 MWc, dont une partie substantielle développée sur le domaine public au moyen de conventions d’occupation temporaire. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas a également mis en place une ligne de crédit non confirmée en vue du financement de projets à venir.
Dans le cadre de cette opération BNP PARIBAS était conseillé par Jonathan Souffir et Sylvie Perrin, associés, Claire Haas, senior counsel, et Yohan Slama, avocat senior, sur les aspects liés au financement et par Inès Madi, Anaëlle Degrémont et Brieux Le Fur, avocats junior, et Béatrice Boisnier, juriste, sur les aspects liés à l’audit juridique.
« Nous sommes heureux d’avoir participé à la mise en place de ce projet qui favorise la transition énergétique en Corse et à la Réunion », explique Jonathan Souffir, avocat associé chez De Gaulle Fleurance.
A propos
De Gaulle Fleurance Avocats Notaires est un acteur majeur du droit. Il accompagne ses clients sur ses deux métiers du conseil et du contentieux en droit des affaires, en France et à l’étranger, avec :
Constance Baudry, +33 (0)6 82 43 69 62, constance.baudry@agence-constance.fr
Sarah Maouchi, +33 (0)7 57 76 83 97, sarah.maouchi@agence-constance.fr
De Gaulle Fleurance conseille Andera Partners dans le cadre de la levée de fonds de 15 M€ pour financer la croissance d’Inthy
De Gaulle Fleurance conseille Andera Partners, société de gestion spécialisée dans le...
De Gaulle Fleurance conseille VSB France dans le cadre de la signature de 5 contrats de fourniture d’électricité renouvelable avec Carrefour
VSB France, producteur indépendant d’électricité à partir d’énergies renouvelables, a...