Avocats

De Gaulle Fleurance & Associés intègre le panel de cabinets d’avocats internationaux de la Facilité africaine de soutien juridique (ALSF)

28/11/19
De Gaulle Fleurance & Associés intègre le panel de cabinets d’avocats internationaux de la Facilité africaine de soutien juridique (ALSF)

De Gaulle Fleurance & Associés a été sélectionné pour faire partie du panel de cabinets d’avocats internationaux de la Facilité africaine de soutien juridique (ALSF) dans le domaine des ressources naturelles et des industries extractives.

L’ALSF est une organisation internationale qui accompagne les gouvernements africains et leur apporte des conseils juridiques et une assistance technique afin de renforcer leurs capacités en matière de négociation de transactions commerciales complexes.

« Nous sommes fiers d’intégrer le panel des cabinets d’avocats internationaux de l’ALSF », explique Henri-Nicolas Fleurance, co-fondateur de De Gaulle Fleurance & Associés. « C’est la reconnaissance de la qualité des services que nous proposons. C’est aussi une manière de contribuer au développement économique et social des pays africains, qu’il s’agisse d’aider les Etats à bâtir un cadre normatif solide et cohérent, de renforcer les capacités des administrations ou d’assister les Etats dans la négociation ou la renégociation de leurs accords avec les investisseurs ».

 

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Service Communication
+33 (0)6 82 43 69 62 (Constance Baudry)
ou communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

Pour aller plus loin