De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé No Money Productions pour la production du film En Même Temps

05/04/22
De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé No Money Productions pour la production du film En Même Temps

Cinéma

Paris, le 5 avril 2022

Quatre jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle, la comédie politique En Même Temps arrive sur les écrans de cinéma le 6 avril.

 

Le 10e long métrage de Gustave Kervern et Benoît Delépine met en scène un maire de droite « décomplexée » (Jonathan Cohen) qui, à la veille d’un vote pour entériner la construction d’un complexe de loisir à la place d’une forêt primaire, veut piéger son confrère écologiste (Vincent Macaigne). Mais ils se font piéger par un groupe de jeunes activistes féministes qui réussit à les coller ensemble. Une folle nuit commence alors pour les deux hommes, unis contre leur gré.

 

Ce film est co-produit par No Money Productions et Ad Vitam Production, avec le soutien de la région Occitanie, de Canal + et de Ciné +, et distribué par Ad Vitam dans une large configuration de salles.

 

De Gaulle Fleurance & Associés (Charles-Edouard Renault, associé, Carlyne Sevestre et Victoria Quirin, avocates) a conseillé No Money Productions, productrice déléguée notamment des films « Effacer l’historique », ours d’argent en 2020, et « I Feel Good », avec Jean Dujardin. La société d’avocats a développé une forte pratique dans le domaine des Médias et de l’Entertainment, croisant une expertise reconnue en financement des contenus et en propriété littéraire et artistique. Elle est notamment intervenue sur plus de 70 longs métrages et un grand nombre de séries internationales.

 

« Nous sommes heureux d’avoir accompagné ce nouveau film dont le propos, une fois de plus, résonne avec l’actualité », explique Charles-Edouard Renault, Associé chez De Gaulle Fleurance & Associés. « C’est le 7e film de No Money sur lequel nous travaillons, signe de la relation de confiance tissée avec les producteurs depuis onze ans et la sortie de Mammuth ».

 

Pour aller plus loin