CP – Négociation des contrats de projet d’Envision et sa filiale Velocita pour un parc éolien de 40 MW

17/04/19
CP – Négociation des contrats de projet d’Envision et sa filiale Velocita pour un parc éolien de 40 MW

De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné Envision et sa filiale Velocita dans la négociation des contrats de projet pour le parc éolien Entre Tille et Venelle dans le cadre de son rachat par TRIG et dans la mise en place d’un financement obligataire

 

Dans le cadre du rachat par The Renewables Infrastructure Group Limited (TRIG) du projet éolien de 40 MW Entre Tille et Venelle développé par Velocita, intervenu le 29 mars 2019, De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé la société Envision et sa filiale Velocita dans la négociation du premier contrat d’achat et d’installation de 16 turbines EN131 2,5MW de la marque Envision pour un projet de parc éolien français.

La société d’avocats a également assisté Velocita dans la structuration, rédaction et négociation des autres contrats du projet que sont le contrat O&M et les contrats de management de construction et d’exploitation du parc.

Avant la cession de la société de projet Entre Tille et Venelle à TRIG, De Gaulle Fleurance & Associés avait par ailleurs conseillé Velocita dans la mise en place en octobre 2018 d’un financement relais de 15 millions d’euros sous forme d’émission d’obligations par la société Entre Tille et Venelle au bénéfice de la société Eiffel Investment Group.

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise poussée dans tous les domaines de l’énergie. Son activité est saluée chaque année par les guides de référence (Chambers, Legal 500, Décideurs…).

 

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Aude Poujade, Directrice de la Communication
communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

 

 

Pour aller plus loin