CP – De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le groupe média Sipa – Ouest-France dans la prise d’une participation majoritaire par l’une de ses filiales

04/07/19
CP – De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le groupe média Sipa – Ouest-France dans la prise d’une participation majoritaire par l’une de ses filiales

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné le groupe média Sipa – Ouest-France dans la prise d’une participation majoritaire par l’une de ses filiales, la société Mediacontact, dans la société Saooti, PME innovante bretonne à l’origine d’une offre distinctive pour la création et la gestion de webradios depuis un simple navigateur à destination des acteurs aussi bien publics que privés.

 

Par cet investissement, le groupe Sipa – Ouest-France entend non seulement poursuivre le développement commercial de Saooti mais aussi consolider son propre développement dans les médias digitaux.

 

Le groupe SIPA était accompagné par De Gaulle Fleurance & Associés dont l’équipe était constituée d’Henri-Nicolas Fleurance, Julie Cornély et Aurélien Djafari-Rouhani. Pour la phase d’audit préalable, l’équipe était constituée de Francine Le Péchon-Joubert, Marie-Charlotte Bailly, Claire Tergeman, Sophie Gibert et Daniel Hatzakortzian.

 

La société et les cédants étaient eux accompagnés par le cabinet BCTG dont l’équipe était constituée d’Alain de Rougé et François Cado.

 

 

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise poussée en fusions & acquisition et fiscalité. Son activité est saluée chaque année par les guides de référence (Chambers, Legal 500, Décideurs…).

 

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Aude Poujade, Directrice de la Communication
communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

To go further