Communiqué de presse – De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé les prêteurs dans le cadre du refinancement de Infram Energy à hauteur 158M€ pour des centrales en construction

02/08/19

Infram Energy finalise un refinancement de 158 M€, dont 123 M€ pour des actifs solaires existants et une ligne de crédit de 35 M€ pour des centrales en construction, apportés par SaarLB, Crédit Agricole Unifergie et Bpifrance. Le souscripteur est conseillé par Finergreen et LPA-CGR, les prêteurs par De Gaulle Fleurance & Associés, Franklin et Rina.

Infram est une entreprise créée en 2017 par Amarenco et InfraCapital, un fonds infrastructure britannique de la compagnie d’assurances Prudential.

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés a réalisé, depuis la création d’Amarenco, la majeure partie des audits de leurs centrales dans le cadre des acquisitions et financements de projets et il est intervenu aux côtés de Finergreen en tant que conseils des banques pour la revue complète du portefeuille.

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise poussée dans tous les domaines de la banque et de la finance, notamment dans le secteur de l’énergie. Son activité est saluée chaque année par les guides de référence (Chambers, Legal 500, Décideurs…)

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Service communication
+ 33 1 56 64 00 00