CP – De Gaulle Fleurance & Associés coopte deux nouveaux associés

23/02/17

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés a le plaisir d’annoncer qu’elle a promu deux nouveaux associés.

 

Jean-Baptiste Santelli accompagne des établissements de crédit, des entreprises, des institutions financières internationales et des gouvernements. Il intervient principalement en matière bancaire et financière, dans le cadre d’opérations de crédits syndiqués, de financements structurés et de restructurations de dettes tant en France qu’à l’international. Il conseille en particulier des acteurs institutionnels et des grands groupes français et étrangers dans le cadre de la structuration de projets stratégiques à l’international, notamment au Moyen-Orient et en Afrique. Il est également engagé dans le secteur du financement alternatif et éthique.

 

Jean-Baptiste Santelli est titulaire d’un Mastère en Management des risques internationaux (HEC Paris, 2007), d’un Master II professionnel droit du commerce international (Université Paris-V, 2005) et d’une maîtrise en Droit international des affaires (Université Paris-I, 2004). Membre des barreaux de Paris et de Luxembourg, il a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2012.

 

Danielle Smolders conseille et représente devant les juridictions étatiques et arbitrales une clientèle française et étrangère. Elle intervient en conseil et en contentieux, principalement dans le secteur immobilier et possède une expertise particulière en matière de baux commerciaux, de droit de la construction et de droit de l’assurance.

 

Danielle Smolders est titulaire d’un DEA en Droit des Affaires de l’Université de Paris-X (2002) et d’une maîtrise en Droit des Affaires de l’Université de Paris-II (2001). Membre du barreau de Paris depuis 2005, elle a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2011.

 

Téléchargez le communiqué de presse (PDF, 253 ko)

To go further