CP – De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé La Banque Postale dans le cadre du financement de deux parcs éoliens

23/03/18

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé La Banque Postale dans le cadre du financement de deux parcs éoliens acquis par le fonds Quaero European Infrastructure Fund

Le fonds Quaero European Infrastructure Fund a fait l’acquisition de deux sociétés de projet exploitant deux parcs éoliens situés dans le nord-ouest de la France développant une puissance cumulée de 22,4 MW à travers 10 aérogénérateurs Enercon.

 

Dans le cadre de cette transaction, De Gaulle Fleurance & Associés (Jonathan Souffir, Sylvie Perrin, Charlotte de Sercey, Malick Niang et Sandrine Trigo) a conseillé La Banque Postale dans la mise en place du financement.

 

De Gaulle Fleurance & Associés (Catherine Castro, Yasmina Yehia, Stéphanie Chrétien et Aurore Souverain) a également conseillé La Banque Postale sur les aspects fonciers des deux parcs éoliens.

 

Tevali est intervenu en qualité de conseil financier de Quaero Capital.

 

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise particulière en conseil et contentieux dans le secteur des énergies renouvelables.
Son activité est saluée chaque année par les guides internationaux (Chambers, Legal 500, Best Lawyers, Décideurs-Leaders League…).

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Aude Poujade, Directrice de la Communication
communication@dgfla.com
+ 33 (0)1 56 64 00 00

To go further