Accompagnement de la croissance des entreprises françaises en Méditerranée
Le Prepack-cession,
un bilan après deux années de pratique
Jeudi 22 septembre 2016 de 9h00 à 10h30
accueil
et petit-déjeuner à partir de 8h30
Le prepack-cession est un mode de transmission des entreprises en difficulté, issu de l’ordonnance n°2014-236 du 12 mars 2014, entrée en application le 1er juillet 2014.
Le prepack-cession présente plusieurs avantages. Tout d’abord celui d’être préparé dans un cadre confidentiel, régi par le code commerce. Ensuite et surtout, sa souplesse et sa rapidité, qui sont essentielles pour limiter la dépréciation de la valeur de l’entreprise ou de la branche d’activité, susceptibles de faire l’objet du prepack-cession.
A l’occasion du second anniversaire de l’entrée en application de l’ordonnance du 12 mars 2014, Anker Sorensen et Julien de Michele, Associés, dresseront les contours pratiques de ce nouveau mode de transmission.
RSVP avant le 19 septembre 2016
Cet événement est réservé à nos clients et partenaires. Il ne constitue pas une « formation » au sens du CPF ou de la formation continue obligatoire des avocats.
Pour vous abonner à nos communications (informations, événements thématiques) ou modifier votre profil :
Guide « Stratégie, Réorganisation & Restructuring » 2022 – De Gaulle Fleurance & Associés compte parmi les meilleurs cabinets d’avocats
Classement – Restructuring Notre société est reconnue parmi les meilleurs cabinets ...
De Gaulle Fleurance & Associés a assisté BMI Group Operations Sarl dans la cession d’une filiale
Fusions-Acquisitions Paris, le 7 avril 2022 De Gaulle Fleurance & Associés a ass...