Finance

 

Nous conseillons les institutions financières dans tous les pans de leurs activités. Nous intervenons aussi bien pour les banques d’investissement que pour les banques de détail, les intermédiaires et arrangeurs, les compagnies d’assurance et les fonds d’investissement. Nous intervenons également aux côtés des entreprises non financières dans le cadre de leurs relations avec les institutions financières. Nous répondons à l’ensemble de leurs demandes quel que soit le domaine concerné réglementaire, contractuel, corporate ou contentieux.

 

Notre capacité à conseiller de façon transversale avec la vision du contentieux, combinée à notre grande connaissance d’un secteur en mouvement permanent, soumis à une forte pression réglementaire, nous donne un avantage certain dans la gestion des missions qui nous sont confiées.

 

Nous sommes reconnus par la communauté des acteurs qui interviennent dans ce domaine :

  • Banques, établissements de crédit et autres institutions financières françaises ou étrangères.
  • Intermédiaires en opérations de crédit.
  • Prestataires de services d’investissement.
  • Fonds d’investissement.
  • Compagnies d’assurance.
  • Entreprises non financières.

 

Nous assistons régulièrement institutions financières ou emprunteurs dans la structuration et la négociation de financements structurés, financements d’actif, financements de projet ou financements d’acquisition. Nous assistons nos clients dans le cadre de contentieux liés au financement des entreprises, tels que contentieux corporate ou bancaires.