Actualités

12/03/2018 – Communiqué de presse – De Gaulle Fleurance & Associés accompagne Natixis Energéco sur le financement de l’extension d’un parc éolien

De Gaulle Fleurance & Associés conseille Natixis Energéco, agent et arrangeur, et un pool de six banques sur le financement de l’extension d’un parc éolien et les modifications des conditions financières des crédits consentis pour la construction du parc initial.

Les prêteurs ont mis à disposition de la Société Beauce Energie (contrôlée par JPEE) un montant total de 22 745 000 d’euros (dont une ligne de crédit DSRF) afin de financer les coûts de construction et de développement des extensions portant la puissance totale du parc de 51 MW à 62 MW. Le parc est situé sur les communes d’Allonnes et Beauvilliers, dans le département de l’Eure-et-Loir.Les prêteurs étaient représentés par De Gaulle Fleurance & Associés avec une équipe dirigée par Sylvie Perrin (associée), assistée d’Audrey LesagePauline Sturzenegger et Vahan Guevorkian sur les aspects financements.

Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise particulière en conseil et contentieux dans le secteur des énergies renouvelables.
Son activité est saluée chaque année par les guides internationaux (Chambers, Legal 500, Best Lawyers, Décideurs-Leaders League…).

Contact presse (compléments, interviews, photos) :
Aude Poujade, Directrice de la Communication
+ 33 (0)1 56 64 00 00