Actualités

04/10/2017 – De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné le groupe Hopstairs dans le rachat de sa branche d’activité Damdy par la société Wedia

De Gaulle Fleurance & Associés (équipe emmenée par Jean-Christophe Amy et Rachida Loumadine) a conseillé Hopstairs, groupe digital constitué de l’agence Brainsonic et de l’éditeur Sociabble dans la cession de sa branche d’activité Damdy. Par cette acquisition, Wedia affirme son renforcement dans la vidéo permettant ainsi de proposer la solution de Digital Asset Management la plus évoluée du marché. Damdy et Wedia poursuivront d’ailleurs leurs investissements dans ces nouveaux modes de consommation, qui sont les sources des campagnes marketing et communication des années à venir.

Jean-Christophe Amy explique : « Cette opération est emblématique de la méthode transversale pratiquée chez De Gaulle Fleurance & Associés : en équipe-projet, nous avons traité toutes les dimensions de l’acquisition, mobilisant nos talents en fusions-acquisitions, droit social, propriété intellectuelle, droit commercial etc. ».

Wedia était assisté par Riom Lagier Avocats (Géraud Riom, Quentin Lagier).

 

Notre société d’avocats a développé une activité reconnue en fusions-acquisitions. Les guides internationaux (Chambers, Legal 500, Best Lawyers, Décideurs…) saluent chaque année nos praticiens expérimentés et notre approche sectorielle et entrepreneuriale.

 

***************

Archives